De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer [IFA 08] Le Sony Rolly débarque en Europe ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
août 28, 2008

[IFA 08] Le Sony Rolly débarque en Europe !

Posté dans: IFA 08, Sony

SEP_30BT.jpeg

Lors de sa conférence de presse à l’IFA, Sony a annoncé que son robot musical, le Rolly allait être disponible en Europe courant octobre, soit un an après sa sortie officielle au japon… Aucun prix annoncé, mais cela devrait être aux alentours de 300 euros chez nous et vous pourrez le trouver que dans certains points de vente spécialisés comme Colette à Paris par exemple.

Pour rappel, le Rolly embarque une capacité de 2Go, le Bluetooth 2.0 A2DP/AVRCP, deux haut-parleurs de 1,2W chacun et une compatibilité MP3/AAC. USB 2.0, il a une autonomie de 5h et ses dimensions sont de 104×65×65mm pour 300g. Ce petit robot bouge au rythme de la musique enregistrée dans celui-ci, mais il est aussi possible d’en streamer depuis un PC via Bluetooth. En plus de servir d’enceinte portable, le Rolly peut exécuter des chorégraphies et c’est ça la partie la plus sympathique… Ces chorégraphies sont soit programmées via un logiciel, soit le Rolly peut improviser directement en suivant les fréquences de la musique qu’il diffuse. L’appareil ne dispose que d’un bouton on/off, le reste des commandes s’effectuant en le touchant et le manipulant ! Le Rolly sera disponible en noir ou blanc et préchargé de trois titres accompagnés de leur chorégraphie : “The Pretender” des the Foo Fighters, “Girlfriend” de Avril Lavigne et “Acceptable In The 80’s” de Calvin Harris.


push


Revenir à: [IFA 08] Le Sony Rolly débarque en Europe !