De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer [IFA 08] Logitech annonce sa Squeezebox Boom sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
août 28, 2008

[IFA 08] Logitech annonce sa Squeezebox Boom

Posté dans: IFA 08

Squeezebox_Boom_CTG.jpg

C’est à l’IFA que Logitech vient d’annoncer sa nouvelle Squeezebox Boom ! Ce système en réseau sans fil tout-en-un permet d’écouter sa musique dans toutes les pièces de sa maison par exemple. Au contraire des précédentes Squeezebox, ce nouveau modèle dispose d’un amplificateur entièrement numérique intégré de 30 watts accompagné de deux tweeters à dôme ¾ de pouce haute définition et de deux woofers longue portée ultra-puissants de 3 pouces. Une conception bi-amplifiée – qui comprend un processeur de signal haute performance, un amplificateur de classe D et un répartiteur numérique – offre un son limpide avec un minimum de bruit et de distorsion. Pour les amoureux des basses, la Squeezebox Boom inclut même une connexion subwoofer. La Squeezebox Boom est évidemment équipée du Wifi b/g qui vous permettra également de recevoir un grand nombre de webradios. Livrée avec une télécommande, elle sera disponible début septembre pour 280 euros.

« Le lecteur audio sans fil sera le lecteur CD du 21e Siècle, et Squeezebox Boom est le premier lecteur de sa catégorie à offrir une haute qualité audio avec un design compact, tout-en-un, » déclare Robin Selden, vice-président et directeur général de la division Streaming Media de Logitech. « De l’installation simplifiée aux qualités acoustiques avancées, la Squeezebox Boom constitue un tout nouveau type de lecteur audio sans fil. Il vous suffit de la brancher et vous voilà prêt à mettre la fièvre à la maison. »

push


Revenir à: [IFA 08] Logitech annonce sa Squeezebox Boom