De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Le Sony Rolly fait son show… sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
juillet 29, 2008

Le Sony Rolly fait son show…

Posté dans: Sony

Le Rolly, petit robot musical de Sony, débarque chez nous à la rentrée. Il est cependant disponible aux US et en Asie depuis pratiquement un an et semble plutôt bien se vendre à des utilisateurs assez ciblés. On trouve maintenant de nombreuses vidéos sur les sites de partage (MySpace, Youtube ou Dailymotion), mettant en scène le Rolly, voici deux vidéos que nous avons sélectionnées, mais il y en a pas mal d’autres!

Pour rappel, le Rolly embarque une capacité de 1Go ou 2Go, le Bluetooth A2DP/AVRCP, deux haut-parleurs et une compatibilité MP3, ATRAC, AAC. USB 2.0, il a une autonomie de 5h et ses dimensions sont de 104×65×65mm pour 300g. Ce petit robot bouge au rythme de la musique enregistrée dans celui-ci, mais il est aussi possible d’en streamer depuis un PC. En plus de servir d’enceinte (2×1,5W), le Rolly peut exécuter des chorégraphies et c’est ça la partie la plus sympathique… Ces chorégraphies sont soit programmées via un logiciel, soit le Rolly peut improviser directement en suivant les fréquences de la musique qu’il diffuse. L’appareil ne dispose que d’un bouton on/off, le reste des commandes s’effectuant en le touchant et le manipulant ! Comptez environ 300$.


push


Revenir à: Le Sony Rolly fait son show…