De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Olive Media lance un media-center sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
avril 04, 2008

Olive Media lance un media-center

Posté dans: Accessoires, Hardware

Olive Media a lancé deux nouveaux appareils destinés à centraliser toute une discothèque numérique en un unique endroit.

- Le premier, « OPUS N°4 », permet de stocker et parcourir son catalogue musical grâce à un écran tactile de 4.3 pouces et un disque dur externe d’une capacité pouvant se situer entre 320 Go et 1To. De plus, en partenariat avec MusicGiants, des packages de musique seront également mis à disposition sur le site officiel du fabricant. Il vous faudra par contre débourser entre 1.499$ et 1.799$ selon le modèle sélectionné, ce qui revient tout de même très cher pour un produit de ce type.



- De son coté, « Melody N°2 » vient compléter à merveille l’Opus N°4, tant au niveau des fonctionnalités que du design. Celui-ci permet en effet la diffusion sans-fil des fichiers musicaux ou sonores préalablement enregistrés sur le disque dur externe. Il est possible d’y relier jusqu’à 10 haut-parleurs, dans autant de pièces différentes, pour une transmission en simultanée. Malheureusement, il faudra une nouvelle fois y mettre le prix, comptez ainsi 600$ pour acquérir l’engin.



Site officiel

push


Revenir à: Olive Media lance un media-center