De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer M:Robe: le baladeur à écran LCD tactile sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
octobre 20, 2004

M:Robe: le baladeur à écran LCD tactile

Posté dans: Baladeurs

Ce sont deux baladeurs au design très étudié. Il est clair qu’Olympus cherche à se démarquer d’une concurrence déjà très féroce.

Le m:robe MR-500i est tout particulièrement dédié à la photo. Son objectif de 1.2 Méga pixels (35mm) permet de prendre des photos par simple touché sur l’écran… eh oui, l’écran est tactile ! Archos l’annonçait pour son AV500 (prévu fin 2004) mais c’est Olympus qui lui grille la politesse.

C’est aussi du doigt que vous sélectionnerez vos fichiers Mp3 ou Wma. Ses dimensions de 109×21x73mm embarquent un écran LCD de 9,4cm et de résolution 640×480. La mémoire interne est de 20Go. La vidéo ne semble pas au programme.

Le MR-100 Baladeur de 5Go, il lit le mp3 et le Wma. Sa particularité tient dans son pad electrostatique pour naviguer dans les menus.

Ces baladeurs ne sont prévu qu’au Japon et aux USA pour le moment.


Revenir à: M:Robe: le baladeur à écran LCD tactile