De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Preview photo Archos TV+ par GMP3 sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
novembre 15, 2007

Preview photo Archos TV+ par GMP3

Posté dans: Archos

C’est durant la conférence de mardi dernier que Archos a annoncé la disponibilité de son Media Center, l’Archos TV+. Ce boîtier multimédia est grosso modo identique aux baladeurs d’Archos, mais il n’a pas d’écran puisqu’il se branche sur votre TV. Il communique de manière autonome avec un récepteur satellite, un adaptateur TNT, un boîtier câble ou ADSL. L’Archos TV+ dispose du Wifi b/g, d’entrées audio stéréo analogique, vidéo composite, S-Video, RGB, YPbPr (composites), d’un port Ethernet, d’un port USB standard, d’un port USB host et de sorties on retrouve une audio stéréo analogique, SPDIF (type RCA), vidéo composite, S-Video, RGB, YPbPr, HDMI. Il offre la même compatibilité audio/photo/vidéo qu’un Archos 605 et des plugs-in Web, PodCast, Cinema ou Widgets seront aussi disponibles. Il est disponible en versions 80Go pour 299€ et 250Go pour 399€. A noter qu’il est livré en standard avec une télécommande-clavier-pointeur, un adaptateur secteur, 2 câbles péritel et un manuel d’utilisation.

Nous sommes en train de tester l’Archos TV+ depuis quelques jours, voici une petite preview photo de la bête, une vidéo est également disponible ici.

Page produit



push

Revenir à: Preview photo Archos TV+ par GMP3