De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Apple Expo : un vrai flop ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
septembre 30, 2007

Apple Expo : un vrai flop !

Posté dans: Apple Expo

Comme chaque année, l’Apple Expo s’est déroulé à Paris Porte de Versailles. L’équipe GMP3 était sur place pour couvrir l’évènement, mais nous avons longtemps hésité à en faire un sujet, tellement cet évènement est devenu un non-évènement ! Au programme rien, enfin si: quelques accessoiristes, des magasins spécialisés, des distributeurs de software et un grand petit stand Apple où il n’y avait rien à voir.

Cet Apple Expo n’a d’Apple que le nom, rendez-vous des “Mac Users”, il est de plus en plus orienté commerce et on se retrouve au final dans une foire plus que dans un salon comme c’était le cas il y a quelques années.
Bref, nous avons été déçus. Déçus par Apple, par sa politique incompréhensible concernant ses nouveaux produits, déçus par les exposants de moins en moins intéressants, déçus par l’évènement tout simplement… Pas d’iPod touch (à part deux inapprochables), pas d’iPhone, pas d’Orange, pas de Wifi sur le salon, pas d’Adobe, plein de marques absentes, en gros rien qui valait la peine de se déplacer. Le très grand absent était donc l’iPhone, présent sur chaque stand, caché dans la poche des exposants, mais pas chez Apple…

Rendez-vous l’année prochaine du 16 au 20 septembre, en espérant qu’il y ait quelque chose à voir.

Nous avons cependant pris quelques photos que voici : de Buyoq et ses soundstations design, en passant par iLuv et ses accessoires complets, Shure et son adaptateur pour iPhone, Macally et ses nombreux accessoires, Voix et sa “tourstation”, Gear4 et sa soundstation Bluetooth ainsi que Myvu et ses lunettes pour iPod 5G…



push

Revenir à: Apple Expo : un vrai flop !