De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Apple et Orange au bord du divorce ? sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
septembre 28, 2007

Apple et Orange au bord du divorce ?

Posté dans: Non classé

iPhone L’union n’est pas encore officialisée que déjà des rumeurs de divorce pointent à l’horizon. En effet, le torchon brule entre les deux futurs (ex ?) partenaires de l’iPhone en France. Deux articles publiés dans la presse française en font l’écho. Le site de Challenges tout d’abord dans un article intitulé Avec l’iPhone, Apple impose un nouveau modèle et le Nouvel Obs dans Orange et Apple au bord de la rupture.

Je vous en recommande vivement la lecture afin de mieux comprendre les causes de ce qui pourrait retarder le lancement de l’iPhone en France. Apple fait le forcing pour imposer ses conditions commerciales et Orange fait tout pour ne pas céder.

On sait maintenant pourquoi l’iPhone n’a pas été dévoilé à l’Apple Expo et pourquoi Orange a sabordé celui-ci en dévoilant à demi-mot et depuis l’Asie, la sortie prochaine du téléphone.

via MobileHub

push


Revenir à: Apple et Orange au bord du divorce ?