De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Premières reviews de l’iPod touch d’Apple : bien mais… sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
septembre 14, 2007

Premières reviews de l’iPod touch d’Apple : bien mais…

Posté dans: General

L‘iPod touch commence à être disponible outre-Atlantique et les reviews arrivent… On pourrait penser que cet iPod est en fait un iPhone sans la fonction téléphone mais finalement il ne semble pas que ce soit si simple.

  • iLounge nous apprend que le touch n’est plus du tout reconnu comme un disque dur (ni UMS, ni MTP), qu’il faudra donc obligatoirement passer par iTunes et que vous ne pourrez pas mettre d’autres fichiers type document word par exemple !
  • Dans son même test, iLounge trouve la qualité sonore de cet iPod au-dessus de celle de l’iPhone (heureusement!) mais plus ou moins identique à un iPod classic (dommage!).
  • Une autre mauvaise nouvelle concerne l’écran. En effet, Gizmodo nous démontre, avec des photos et une vidéo, que l‘écran du touch est moins bon que celui de l’iPhone. iLounge de son côté a aussi constaté la même chose.
  • L’autonomie en vidéo pure du touch serait d’environ 4h contre 5h annoncées par Apple.
  • La compatibilité avec les accessoires est bien meilleure que celle de l’iPhone mais la synchronisation avec iTunes est assez lente.
  • Un membre d’Engadget a découvert le menu diagnostic du touch, on y voit notamment une icône Bluetooth ! Suffirait-il d’une mise à jour firmware pour activer cette fonction ?




via iTrafik, Gizmodo, Engadget et iLounge

push

Revenir à: Premières reviews de l’iPod touch d’Apple : bien mais…