De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Auvisio : un jukebox 20Go USB-host à seulement 280 euros ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
octobre 20, 2004

Auvisio : un jukebox 20Go USB-host à seulement 280 euros !

Posté dans: Baladeurs

Alors que la plupart des constructeurs se battent sur la couleur, la photo et la vidéo, la surprise vient de Pearl, qui commercialise en France l’Auvisio.


Il s’agit d’un baladeur de 20Go, un peu plus gros qu’un iPod (100×60x22mm) mais qui a l’avantage inestimable d’être USB-on-the-go (USB host). Vous pouvez donc connecter des appareils photo numériques compatibles et y transférer directement vos photos… à ce prix là, c’est du jamais vu ! L’écran noir et blanc ne semble pas afficher les photos comme sur le Gmini 220 (que l’on peut trouver à un prix identique dans certaines Fnac). Mais ce lecteur peut lire les Mp3, Wma, VOC et même les textes au format TXT. En outre, il dispose de toute la connectique nécessaire: entrée et sortie ligne, microphone intégré pour enregistrer votre voix, une prise USB 2.0 et une USB host. Cette appareil dispose enfin d’un équaliseur 5 modes: classique, jazz, rock, individuel ou normal. L’affichage se fait sur un écran LCD rétroéclairé de huit lignes et l’autonomie annoncée est de 12 heures. Son prix le met directement en concurrence du Gmini XS, qui n’a pas autant de fonctionnalités, mais qui est beaucoup plus compact.

disponible chez Pearl


Revenir à: Auvisio : un jukebox 20Go USB-host à seulement 280 euros !