De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Le prix de la mémoire flash en forte baisse pour 2007 ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
janvier 31, 2007

Le prix de la mémoire flash en forte baisse pour 2007 !

Posté dans: SanDisk

Voici une bonne nouvelle pour ceux qui veulent acheter un baladeur flash cette année… SanDisk, n°1 mondial de la Flash NAND, table sur une chute du prix moyen au mégaoctet de plus de 50 % en 2007 !

Le marché actuel souffre d’une surproduction qui amène les constructeurs à baisser constamment leurs prix. Malgré une forte croissance des besoins, cette surabondance de Flash va perdurer encore au premier trimestre 2007. Ensuite, les efforts d’auto-régulation des constructeurs (réallocation des capacités de production vers de la mémoire DRAM au lieu de Flash) devraient permettre de contenir la chute des prix. La demande en mémoire Flash sera tirée en 2007, par les besoins des smartphones et autres téléphones baladeurs et/ou appareils photo, le débarquement des disques durs hybrides et des disques Flash, entre autres.

via presence-pc

push

Revenir à: Le prix de la mémoire flash en forte baisse pour 2007 !