De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Plein de nouveautés chez Nike+ sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
janvier 22, 2007

Plein de nouveautés chez Nike+

Posté dans: Accessoires

Fort du succès que connaît le kit Nike+iPod, Nike devrait prochainement sortir trois nouveaux accessoires pour les sportifs !

Voici la Flight+, une montre sport permettant de contrôler votre iPod à distance et qui vous donnera évidemment toutes les infos sur votre course.
Disponible en mai pour 130$.



L’Aero+ est aussi une montre avec les mêmes fonctionnalités que la Flight+, mais en plus sophistiqué. Elle sera disponible en mai pour 130$.



Enfin, l’Amp+ est une un bracelet/montre plutôt destiné aux femmes. Il permet de contrôler votre iPod et de recevoir les infos de votre course, mais ne dispose pas d’écran. Disponible en mai pour 80$.



A noter que Nike devrait également commercialiser un autre capteur que celui du kit Nike+iPod que nous connaissons, il sera nommé Speed+ et commercialisé en pack avec les montres.

Plus d’infos sur Engadget

push

Revenir à: Plein de nouveautés chez Nike+