De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Mr Walkman se retire… sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
novembre 20, 2006

Mr Walkman se retire…

Posté dans: Sony



Nobutoshi Kihara aka Mr Walkman, vient d’annoncer qu’il prenait sa retraite, après 60 ans de bons et loyaux services auprès de Sony. On doit notamment à cet homme la naissance du “baladeur”, il participa au développement du premier radio transistor ainsi qu’aux premiers enregistreurs de cassettes, portables ou non.

Nous avons réalisé des produits de qualité. Nous connaissions l’importance de la publicité et de la promotion. C’est ainsi que la compagnie a grandi.

Une légende donc chez Sony, quand on connaît le succès qu’a eu le Walkman… On lui doit aussi la cuisant échec du Betamax qui fit beaucoup de mal à la firme nippone.

C’est dans mes veines, je ne peux m’empêcher de croire que les consommateurs furent contraints d’utiliser le format VHS, inférieur à celui du Betamax de Sony.

Bonne retraite donc M. Nobutoshi Kihara, qui est quand même agé de plus de 80 ans !

via pcinpact

push

Revenir à: Mr Walkman se retire…