De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer L’iPhonic de Saitek sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
août 31, 2006

L’iPhonic de Saitek

Posté dans: Enceintes

L’iPhonic (aussi appelé A100) de Saitek est un système d’enceintes portables que vous pouvez brancher sur la sortie jack de votre baladeur MP3.
Selon bestofmicro, la chose qui surprend le plus au premier abord est certainement la qualité sonore d’un appareil aussi petit que celui-ci. Alors que l’on s’attend à n’entendre que des aigus, on obtient au final des médiums de très bonne facture. L’iPhonic est donc tout a fait utilisable au quotidien et ne relève pas du gadget.

Sa petite taille et son autonomie de 24 heures (avec 4 piles AAA) en font un système parfaitement nomade, le compagnon idéal pour votre baladeur en quelques sortes. A glisser dans toutes les poches ! Enfin, chose intéressante, l’iPhonic s’allumera automatiquement dès la détection d’un son, il s’éteindra dès que le son cessera. L’iPhonic est disponible pour 49,99 euros.

Accéder à la page du produit



via bestofmicro

push

Revenir à: L’iPhonic de Saitek