De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer De la musique en ligne chez Sony Ericson ? sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
août 31, 2006

De la musique en ligne chez Sony Ericson ?

Posté dans: Musique en ligne

Sony Ericson, le 4ème fabriquant mondial de téléphones mobiles a déclaré vouloir étendre les fonctionnalités de son offre PlayNow, exclusivement réservée aux sonneries de portables à l’heure actuelle. Le groupe n’a cependant donné aucune information concernant la nature ou la disponibilité de ce nouveau service.
L’univers de la musique en ligne étant en pleine croissance, il apparaîtrait naturel que le groupe nippo-suédois, s’oriente vers un service de ce type.

” Nous sommes en train de développer le service PlayNow, c’est une part de notre stratégie croissante dans le monde de la musique ” a déclaré Aldo Liguiri, porte-parole du groupe détenu à 50-50 par Sony et Ericsson.

Il est vrai que de plus en plus de fabriquants de téléphones mobiles investissent dans les services de musique en ligne : au début du mois d’août, Nokia, numéro un mondial du portable, a annoncé le rachat du distributeur américain de musique en ligne Loudeye pour 60 millions de dollars …

via generation-nt

push

Revenir à: De la musique en ligne chez Sony Ericson ?