De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer News iPod du jour : durée de vie, iPhone, Sandisk sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
juillet 28, 2006

News iPod du jour : durée de vie, iPhone, Sandisk

Posté dans: Apple

Aujourd’hui, pas énormément d’actualité sur les baladeurs en général, l’été et les vacances se font grandement ressentir… Cependant, voici deux petites news iPod pour ne pas s’endormir.

  • 4 ans, c’est la durée de vie d’un iPod d’après Apple et 5% le taux de panne de celui-ci ! Natalie Kerris, porte-parole d’Apple, insiste sur le fait que ce chiffre se situe bien en dessous de la moyenne pour les appareils électroniques. La moitié des problèmes recensés sur l’iPod sont liés soit à la batterie soit au disque dur.
  • Generation-NT nous annonce que “l’iPhone” d’Apple vient d’être confirmé par la firme ! Peter Oppenheimer, directeur financier, vient de déclarer que la société travaillait effectivement à la commercialisation prochaine d’une sorte d’iPhone (nom pas d’actualité). Apple aurait énormément travaillé sur la qualité sonore du produit qui va venir se mesurer aux Samsung, Nokia, Motorola ou Sony-Ericsson. À suivre !
  • Sur les dix meilleures ventes de baladeurs MP3 aux États-Unis, en février dernier, on trouve 9 iPod ! Le seul intrus étant le m230 512Mo de Sandisk qui se place en 6éme position. Avec 75% du marché Americain, on souhaite bien du courage à Microsoft pour imposer son Zune… Cette même étude de NPD révèle aussi qu’au mois de juin, 28% des Américains ont acheté un baladeur MP3, contre 12% l’année dernière.



via igeneration

push

Revenir à: News iPod du jour : durée de vie, iPhone, Sandisk