De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Google rachete Napster ? Finalement non ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
février 01, 2006

Google rachete Napster ? Finalement non !

Posté dans: Music Business

Hier une rumeur annonçait Google sur les rangs pour racheter Napster. C’est ce que disait le New York Post. L’idée était pourtant intéressante : lutter contre Apple en absorbant une entreprise qui existe déjà, et surtout qui possède un nom que l’on connaît tous depuis quelques années. Il suffisait juste d’associer cette brique Napster avec la brique Google Video Store pour obtenir un service en ligne capable de faire concurrence à iTunes d’Apple et le futur Urge de Microsoft !
Mais finalement ce matin, Google met un terme à toutes les rumeurs en annonçant que cela n’est pas dans leurs projets et que d’ailleurs un prochain GoogleTunes n’est pas d’actualité !
Dommage pour Google qui aurait vraiment pu jouer un rôle dans ce domaine… Mais comme on dit : Il n’y a pas de fumée sans feu !



push

Revenir à: Google rachete Napster ? Finalement non !