De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer [MacWorld 06] Quand Apple annonce, Microsoft et Samsung cont… sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
janvier 10, 2006

[MacWorld 06] Quand Apple annonce, Microsoft et Samsung cont…

Posté dans: MacWorld 06

Ce soir, Apple annoncera ses nouveautés lors du fameux MacWorld… Mais ce soir Micosoft aussi annoncera des nouveautés, mais pas n’importe lesquelles puis se seront des baladeurs MP3 concurrents à l’iPod 5G ! En effet, Microsoft présentera officiellement ses nouveaux PMC (Portable Media Center) réalisés en partenariat avec Toshiba, LG et Tatung. Nous vous avons déjà présenté les deux premiers : le Toshiba Gigabeat S et le LG PM70, mais ne savons pas à quoi ressemble le produit Tatung. Et surtout Jim Starkweather, Product Manager chez Microsoft, annonce lors d’une interview que ces PMC seront capable de convertir automatiquement les fichiers téléchargés sur iTunes et donc de les lire sans problèmes ! Ces PMC seront aussi compatibles avec le service de musique en ligne URGE, prochainement lancé en collaboration avec MTV.

Gamme iPod sur l’Apple store

Parallèlement, Samsung a définitivement oublié avoir participé au succès du nano et par la même occasion la collaboration avec Apple, car la firme annonce vouloir mettre le paquet sur le marketing dans l’année à venir ! Selon Samsung le succès de l’iPod est dû uniquement au marketing… Ce qui n’est pas faux avouons-le ! Apple a dépensé l’année dernière 160 millions en marketing contre 1 million pour Samsung… Les choses devraient apparemment changer selon la firme coréenne ! À suivre, car les produits Samsung ne sont vraiment pas de mauvaise qualité !

Plus d’infos

liste

Revenir à: [MacWorld 06] Quand Apple annonce, Microsoft et Samsung cont…