De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Giga Panel de Sony : baladeur MP3/autoradio ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
novembre 30, 2005

Giga Panel de Sony : baladeur MP3/autoradio !

Posté dans: Sony

Sony vient d’annoncer la sortie d’un nouveau type de baladeur MP3… Il s’agit du Giga Panel, un baladeur MP3 qui fait office d’autoradio ! En effet, c’est une façade d’autoradio qui dispose d’une mémoire flash de 1Go, elle se branche en USB 2.0 par un câble standard sur votre ordinateur pour transférer vos titres et ceci sans passer par un logiciel de type “Connect”, un “drag and drop” suffira simplement !!! De plus, ce baladeur supporte le format MP3 en priorité et non l’ATRAC 3 si cher à Sony ! Enfin, il dispose d’une line-in avec un système “BBE MP” pour une meilleure qualité sonore, et un lecteur CD compatible ATRAC 3 ?! C’est le monde à l’envers avec cette nouveauté, car tous les reproches formulés à l’encontre des baladeurs Sony disparaissent ici. Faut-il donc acheter une voiture pour avoir un baladeur MP3 Sony digne de ce nom ? Le Giga Panel sera disponible en février pour 329£.

Notez, qu’à la question : pourquoi avoir fait un baladeur qui n’a pas besoin du logiciel “Connect” pour transférer sa musique ?

Stephen Jean, Product Marketing Manager chez Sony, répond : “We just wanted to make it easier for users to transfer files to the device

Revenir à: Giga Panel de Sony : baladeur MP3/autoradio !