De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer GMP3 : le RAmos W7 dans nos locaux ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
juin 16, 2010

GMP3 : le RAmos W7 dans nos locaux !

Posté dans: Ultraportable, UMPC, MID

Enfin, voici dans nos contrées, le RAmos W7 - l’une des premières tablettes Android made in China !

W7_26.jpg

Cette tablette est légère, d’une finition chromée, son écran est très réactif. Il réagit très bien au doigté mais pour les allergiques il y a des boutons ! La version d’Android fournie est la 1.5, mais des mises à jour sont attendues. Un diaporama et le reste des infos dans la suite de cette dépêche !

La puce Rockchip 2808 est très performante. Image, son et vidéo se déroulent sans saccades. La connexion au Wi-Fi est très rapide.

La «home» développée par RAmos se compose de 4 bureaux et d’un widget à la Archos (vidéo, musique, image, ebook). Toutes les applications Google Android sont installées et fonctionnent sans encombre.

Dommage que le Bluetooth et le GPS ne soient pas intégrés. L’autonomie varie de 3 à 5 heures selon l’utilisation. Il n’est pas facile de le trouver en 8 Go à moins de 200 € - livraison comprise.

 

push


Revenir à: GMP3 : le RAmos W7 dans nos locaux !