De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Test GMP3 : Creative Zii Sound D5 sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
juin 02, 2010

Test GMP3 : Creative Zii Sound D5

Posté dans: Creative, Enceintes, Tests GMP3

On peut dire qu’on vous gâte en ce moment niveau tests ! Et comme c’est la semaine Creative sur GMP3, après le code promo pour le casque Aurvana X-Fi, voici le test Xpress de la sound-station Zii Sound D5 !

 

4598163260_cecf1d8182.jpg

 

Une fois n’est pas coutume, GenerationMP3 vous propose un test d’une sound-station et, comme 99% des sound-stations, il s’agit d’un modèle estampillée “Made for iPod / Works with iPhone” (bientôt “Compatible with iPad” aussi ?) : il s’agit de la Zii Sound D5 de Creative !

Cette enceinte est dite sans-fil car elle vous propose de profiter de votre musique provenant de n’importe quel appareil (PC, téléphone et bien sûr produits pommés) via le Bluetooth. Pour votre iPod, iPhone et même votre iPad (nous avons testé), Creative fournit un petit émetteur à connecter sur la prise propriétaire Apple. Autre bonus si vous avez un produit Apple, la possibilité de le recharger en le déposant sur la sound-station !

Vous l’aurez compris, ce modèle prend tout son sens si on a un iPod & cie bien qu’il y ait (en dernier recours) une entrée ligne également. Sur le papier, tout cela semble intéressant mais il est utile de vérifier les louanges de la revue de presse avant de passer à la caisse car le Zii Sound D5 est tout de même affiché à 300€ !

push


Revenir à: Test GMP3 : Creative Zii Sound D5