De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Samsung : le S1 TicToc se montre sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mai 31, 2010

Samsung : le S1 TicToc se montre

Posté dans: Samsung

Samsung a un étrange MP3 dans ses tuyaux : le S1, alias TicToc, déjà aperçu lors du CES de janvier dernier (lire cette dépêche). Le baladeur était en démonstration ce week-end lors d’un salon coréen, durant lequel MovePlayer a pu jouer un peu avec.

S1.jpg

S1_2.jpg

Basé sur un système de commandes à l’accéléromètre (faut le secouer, donc), l’engin dispose d’un dock de charge qui sert également à la synchro. Ses dimensions sont de 22.5 x 22.5 x 38.5mm (avec la coque plastique) pour un poids de 12g. Il décode les formats MP3, WMA, OGG, FLAC et peut-être WAV, dispose de la technologie DNSe 3.0 Core existant déjà sur le U5. Par ailleurs, l’autonomie annoncée est de 12h. Il est disponible en Chine dans une version 2 Go à 43 euros environ, tandis qu’une mouture 4 Go serait également en projet.

 

push


Revenir à: Samsung : le S1 TicToc se montre