De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Y’a quoi à la (Google) TV ? sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mai 21, 2010

Y’a quoi à la (Google) TV ?

Posté dans: Autres

L’autre grosse annonce de Google, c’est l’apparition de Google TV. Il s’agit pour le moment d’un boîtier qui s’interface entre le téléviseur HD et le boîtier de son opérateur ou sa Box. L’appareil embarque Android et permet de naviguer dans les programmes, enregistrer des émissions, accéder à YouTube… Les développeurs pourront également proposer leurs applications, et la télécommande sera fort logiquement le smartphone (sous Android ou un iPhone, d’ailleurs).

Le boîtier de Google se base sur l’Harmony 900 et pourra s’accompagner d’un clavier et bien entendu, d’une «vraie» télécommande infrarouge. Il fonctionne avec un processeur CE4100 à 1,2 Ghz d’Intel, 4 Go de RAM, le wifi n, deux ports USB, et deux sorties HDMI. Le tout sera disponible à l’automne, pour un prix indéterminé encore.

push


Revenir à: Y’a quoi à la (Google) TV ?