De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Samsung YP-RB en vidéo! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mai 21, 2010

Samsung YP-RB en vidéo!

Posté dans: Samsung

Alors qu’il n’a pas encore été officialisé, voici déjà les premières vidéos du nouveau YP-RB de la marque coréenne (sûrement en version sample avec un firmware bêta ) !

 

 

Comme annoncé dans notre dernier article, il ne verra pas le jour hors de Corée puisque sa principale caractéristique est son tuner TV de norme T-DMB, mais on peut constater dans les vidéos une nouvelle interface utilisateur, notamment au niveau du menu principal et de l’écran de lecture en cours, ce qui pourrait présager l’interface des futurs baladeurs de la marque, qui sait? Ce modèle inaugure également la technologie DNSe Sound Alive (une sorte d’Audio Upscaler amélioré) et a fait beaucoup (trop) parler de lui sur la toile pour son autonomie annoncée de 60 heures en audio (10h en vidéo et 6h en DMB). Je rappelle néanmoins que l’autonomie annoncée a été mesurée avec des fichiers mp3 128kbps et l’écran désactivé, ce qui est loin d’une utilisation courante.
Les autres caractéristiques sont plus classiques: Avec un design inspiré du CM3, lui-même inspiré du R0, il dispose d’un écran TFT LCD 3″ WQVGA (400*240), d’un haut parleur mono 0,7w et d’un slot microSD. Il décode les formats MP3, WMA, OGG, FLAC et AAC en audio, WMV8/9, MPEG4, ASF, H.264, Divx 4/5 et Xvid en vidéo, sans conversion. Il affiche également les images au format JPEG, BMP, PNG, GIF et les fichiers textes.
Il sera disponible en noir ou rose en 4, 8 ou 16Go.

 

 

Plus de vidéos dans la suite de ce billet

 

 

 


Revenir à: Samsung YP-RB en vidéo!