De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Meilleures ventes de baladeurs mp3 en Corée sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
avril 26, 2010

Meilleures ventes de baladeurs mp3 en Corée

Posté dans: Cowon, Samsung, iRiver

Voici les meilleures ventes de baladeurs mp3 en Corée pour la semaine du 19 au 25 avril 2010. Un classement qui ferait presque rêver en France: un seul produit Apple, l’iPod Touch, et pas l’ombre d’un Nano 5G dans le classement!

 

bestsellerskorea.jpg

 

1er - iPod Touch 3G
2e - Cowon J3
3e - Samsung Q2
4e - Samsung U5
5e - Cowon S9
6e - Samsung R1 (R’MIX)
7e - Samsung M1
8e - Samsung P3
9e - iRiver K1 Smart HD
10e - iRiver E150

Cowon a réussi son coup avec la sortie du J3 et monopolise la 2e place depuis 3 semaines maintenant. La suite du classement est assez stable depuis plusieurs semaines. On retrouve notamment les Samsung Q2 et U5 puis le Cowon S9 qui se maintient à une bonne place malgré son âge avancé. Le Samsung P3, lui, a plus de mal à cacher ses rides et se laisse aussi bien distancer par son rival le S9 que par ses frères R1 et M1. Bizarrement, la version DMB du Cowon S9 a brusquement disparu du top-10 depuis début avril alors qu’elle connaissait presque autant de succès que la version normale. iRiver, à l’agonie dans nos contrées, ne se porte pas beaucoup mieux sur sa terre natale. Le E150 est un habitué des dernières places. Notons quand même l’entrée du K1 Smart HD dans le classement. Le début d’une vraie carrière peut-être?  Pour finir, je remarque que le Samsung R0 n’apparait même pas dans le classement alors que le Q2 est la 3e meilleure vente là-bas. No comment

Source

push


Revenir à: Meilleures ventes de baladeurs mp3 en Corée