De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer [Exclu] Mystérieux Samsung YP-RB sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
avril 20, 2010

[Exclu] Mystérieux Samsung YP-RB

Posté dans: Samsung

Alors là c’est de la grande exclusivité! Voilà en avant-première le nom d’un futur baladeur numérique dans la gamme Samsung: YP-RB! Vous voulez d’autres informations? Des images? N’en demandez pas trop s’il vous plait. Le nom c’est déjà pas mal, d’autant plus quand il est aussi mignon et poétique, n’est-ce pas?

 

YP_RB.jpg

 

J’ai d’abord vu l’information sur ce blog coréen puis j’ai fait de nombreuses recherches sur des sites coréens pour retrouver d’où elle venait à l’origine. Comme vous pouvez le voir, il s’avère en fait que c’est la Radio Research Agency coréenne qui est responsable du “leak” en ayant attribué au produit son certificat le 15 avril 2010.
Selon le bloggeur coréen, le “B” pourrait témoigner peut-être de la présence d’un tuner DMB (auquel cas on ne verrait jamais ce baladeur chez nous). Bref, on ne sait rien sur ce produit donc la porte des spéculations est grande ouverte en attendant d’autres informations plus précises!

Alors moi je parie sur un PMP 64Go avec écran 3,5″ AMOLED Multitouch (480*320), accéléromètre, sortie TV HDMI, enceinte stéréo intégrée, bluetooth et wifi, tuner DMB et TNT, slot microSD, finition aluminium brossé intégrale, boutons mécaniques sur le côté, connectique microUSB, machine à café Nespresso pression 19 bars, le tout cadencé par une puce nVidia Tegra 2 qui permet le décodage des vidéos HD en plus des traditionnels Xvid et divX.  Sans oublier une compatibilité MP3, WMA, OGG, AAC, FLAC, APE, WAV et des effets DNSe 4.0. Pour finir, une autonomie de 64h en audio et 11h en vidéo (tiens donc…) conviendra parfaitement. Eh ben, il va être bien ce YP-RB! J’ai hâte! Et vous? :) *On me demande à l’oreillette de revenir sur terre*

Le topic du YP-RB sur le forum

push


Revenir à: [Exclu] Mystérieux Samsung YP-RB