De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer GMP3 : déballage du HiFiMAN HM-801 sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mars 30, 2010

GMP3 : déballage du HiFiMAN HM-801

Posté dans: Baladeurs

Le HiFiMAN HM-801, ce baladeur Chinois ET audiophile, nous en avons parlé à plusieurs reprises. Nous avons même rencontré la marque lors du CES 2010 à Las Vegas. Après le test des atypiques intras RE252, nous avons obtenu pour vous un exemplaire du baladeur de la marque. Il s’agit de la version “normale” à… 790 $ mais, encore une fois, le produit possède sa petite originalité puisqu’il peut servir de DAC USB.

HiFiMAN_HM_801.JPG

Avant un test complet, voici une galerie photos du déballage. Ce qui frappe tout de suite, c’est le poids du colis et la boîte. Le poids vient en grande partie de l’adaptateur secteur fourni, la connectique côté baladeur étant propriétaire. La boîte quant à elle n’est là que pour impressionner car, au final, le package n’a rien d’extraordinaire (si l’on met de côté le tournevis pour jouer à MacGyver en changeant les composants) car il ne comprend même pas d’écouteurs. Les puristes se dirigeront certainement directement vers le casque HE-5 tout aussi élitiste.

Une petite indiscrétion sur le son… Les oreilles sont plutôt contentes quand on l’utilise en tant que DAC avec un Audio-Technica ATH-ESW9 en lieu et place du chipset intégré ;) La suite courant avril !

push


Revenir à: GMP3 : déballage du HiFiMAN HM-801