De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer GMP3 : test du Samsung M1 ce soir ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mars 11, 2010

GMP3 : test du Samsung M1 ce soir !

Posté dans: Samsung

Allez ! On aura suffisamment teasé comme ça : après le comparo avec le P3 et celui avec le S9 de Cowon, vous aurez enfin droit ce soir au test complet (plus que complet !) du Samsung M1 !

 

4416813223_6ebd54d6bb_b.jpg

 

A première vue le M1 inaugure une nouvelle gamme de baladeurs. Pourtant dans les faits, ce n’est ni plus ni moins le successeur du P3 et du P2. Il aurait pu s’appeler P4 si vous préférez. Mais le nommer M1 permet de donner un air de nouveauté et surtout, de continuer à vendre le P3 en parallèle. Un peu comme pour les Q2 et R’PLAY, ce qui n’aurait pas été possible s’il s’appelait P4. Cela clarifié, il est temps de voir ce qu’il apporte de plus que le P3, question cruciale vu la différence de tarif. Sur le papier en tout cas il se veut encore plus haut de gamme et partage nombre de caractéristiques avec son concurrent chez Cowon, le S9 voire avec le Zune HD concernant le chipset nVidia Tegra. Le M1 existe en deux versions en Corée: l’une normale et l’autre avec un tuner TV DMB mais dans le reste du monde, il est uniquement vendu en version normale pour une capacité variant entre 8 et 32Go. En France il est seulement disponible en version 8Go pour un tarif moyen de 220-230€. C’est cette version que nous allons tester.

 

Rendez-vous ce soir vers 18h pour tout savoir !

 

 

push


Revenir à: GMP3 : test du Samsung M1 ce soir !