De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer HiFiMAN HM-801 : let’s play the GAME sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mars 06, 2010

HiFiMAN HM-801 : let’s play the GAME

Posté dans: Autres marques

 2009Jul21164012001.jpg

 

La dernière news sur ce modèle est encore fraiche que déjà en arrive une autre : le module d’amplification haut de gamme sera disponible d’ici 15 jours pour le HifiMAN HM-801. Pour ceux qui ne suivent pas l’affaire de près, le module d’amplification se présente sous forme de carte (comprenant donc entre-autres l’ampli op) et est interchangeable. Nom de code : GanQi. Le GanQi standard (ST) était plutôt dédié aux casques assez gourmand, ce qui risquait de devenir problématique pour les intras.

Le nouveau GanQi GAME promet à la fois une meilleure qualité et également un gain plus faible. Il devient ainsi plus adapté donc aux intras, que ce soit pour l’éventuel souffle ou tout simplement pour éviter de se ruiner les oreilles à 120 dB. Le nouveau module utilise un ampli op OPA624 associé aux buffer BUF634, contre un OP275 et un buffer à base de transistors. Annoncé à 170 $, il  sera uniquement vendu en option, un hypothétique 960 $ (environ 700 €) donc, ouch.

 

push


Revenir à: HiFiMAN HM-801 : let’s play the GAME