De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer PSP Go : début de mea-culpa sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
février 26, 2010

PSP Go : début de mea-culpa

Posté dans: Sony

Alors qu’on attend toujours des nouvelles du «relaunch» de la PSP Go, Sony bat sa coulpe (lire «Sony : un relauch de la PSP Go»). Le vice-président aux relations publiques Rob Dyer a admis que son entreprise avait raté le lancement de sa nouvelle console. L’approche qui voulait que les jeux ne soient disponibles qu’au téléchargement a rendu les joueurs confus, et que Sony devait mieux communiquer avec sa clientèle afin d’augmenter l’adoption de la console.

sony_mulling_psp_go_revamp_0.jpg

La pierre d’achoppement a surtout été le prix de la console : les 250$ demandés ont été «un problème» : «Oui, je pense qu’un prix plus élevé n’a pas aidé», précise t-il. CQFD ? Un prix moins cher, la possibilité de récupérer ses UMD déjà achetés gratuitement, et cesser de se moquer de sa clientèle, ce serait déjà pas si mal.

 

push


Revenir à: PSP Go : début de mea-culpa