De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Steve Jobs flingue tous azimuts sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
février 01, 2010

Steve Jobs flingue tous azimuts

Posté dans: Apple

Steve Jobs s’est fait plaisir lors de la présentation de l’iPad devant ses troupes à Cupertino… et tout le monde en a pris pour son grade, à commencer par Google, dont le «slogan» «Don’t be evil» ne serait que «foutaises», d’après le patron d’Apple !

Picture_19.png

Jobs reproche en fait (entre autres…) au moteur de recherche de s’être lancé sur le marché de la téléphonie mobile et de «vouloir tuer l’iPhone», alors qu’Apple n’est pas entré sur celui de la recherche sur internet.

Adobe a été également rhabillé pour l’hiver : d’après le big boss, Adobe serait «paresseux» et indique que Flash est la source de nombreux crashes sur les Mac. Steve Jobs rajoute que Flash ne sera plus utilisé à l’avenir, tout le monde sera passé à l’HTML5. Mieux vaut ne pas se trouver dans la ligne de mire de Steve…

 

push


Revenir à: Steve Jobs flingue tous azimuts