De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Le Kindle ne craint pas l’iPad sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
janvier 29, 2010

Le Kindle ne craint pas l’iPad

Posté dans: Apple

Amazon n’a même pas peur que l’iPad vienne marcher sur les plate-bandes de son Kindle : Jeff Bezos, CEO de l’entreprise, a ainsi affirmé que son lecteur de livres numériques avait séduit des «millions» d’utilisateurs, qui «lisent beaucoup». Du coup, il n’y aurait pas de raison qu’ils changent de crémerie pour un iPad et sa boutique de livres, iBooks…

amazon_reveals_millions_kindles_wake_ipad_launch_0.jpg

Il est vrai que lire sur un écran E-Ink se révèle bien plus agréable pour le bien-être des yeux qu’un écran LCD… En même temps, avec l’iPad, on gagne aussi une tablette pour surfer sur le web, écouter de la musique, jouer… Même si Amazon propose un kit de développement pour son Kindle, l’appareil est bien moins puissant et polyvalent que la tablette Apple. Bref, ce sera certainement un match à suivre tout au long de cette année !

push


Revenir à: Le Kindle ne craint pas l’iPad