De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Sungale : un PMP IPTV sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
janvier 29, 2010

Sungale : un PMP IPTV

Posté dans: Autres

Oui, vous allez regarder la télévision en mobilité, c’est moi qui vous le dis. Les constructeurs rivalisent en tout cas d’imagination pour proposer leurs produits, on l’a vu avec le Flo TV récemment, mais voici un nouveau joueur : le Kula TV de Sungale ! Celui-ci n’est pas un franc inconnu, on l’a déjà vu trainer au CES, mais sa nouvelle robe noire le rend tout de suite bien plus sexy.

sungale.jpg

L’engin dispose d’un écran tactile de 4,3 pouces, le wifi, 2 Go de stockage, un slot SD/MMC, la compatibilité AVI, MPEG4, DIVX, XVID, RM/RMVB, DAT, WMV, 3GP et FLV, ce qui en ferait un PMP somme toute assez correct. La réception wifi est améliorée avec l’antenne. Pour le reste, le constructeur offre un bouquet de 100 chaînes gratuitement via IP. L’appareil sera disponible en mars pour 199$.

push


Revenir à: Sungale : un PMP IPTV