De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Apple lance l’iPad sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
janvier 27, 2010

Apple lance l’iPad

Posté dans: Apple

C’était le soir de l’iPad au Special Event organisé par Apple… et certainement regardé avec intérêt par une bonne partie de la planète techno !

apple_creation_0096_rm_eng.jpg

L’iPad, donc : une tablette dotée d’un écran tactile capacitif multi-points de 9,7 pouces, motorisée par le premier processeur «made in Apple», l’A4, cadencé à 1 Ghz. Celle-ci dispose d’un boîtier de 0,5 pouce d’épaisseur, du Wifi n, du Bluetooth 2.1, d’un accéléromètre, une boussole, un haut-parleur et un micro ainsi que d’une autonomie de 10 heures (!), et 16, 32 ou 64 Go de stockage.

Son interface est un mix entre celles de Mac OS X et d’iPhone OS, plus claire et aérée donc, mais pas bouleversante non plus. On y retrouve sensiblement les mêmes applications que sur un iPod touch, notons également que les applications disponibles sur l’AppStore sont pleinement compatibles avec l’appareil. La keynote et le Live de GMP3 continue…

push


Revenir à: Apple lance l’iPad