De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Qooq : toute la cuisine dans une tablette sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
janvier 20, 2010

Qooq : toute la cuisine dans une tablette

Posté dans: Autres

Bon, les tablettes, c’est bien gentil, mais qu’est-ce qu’on mange ce soir ? Il y a une tablette pour ça et il s’agit de la Qooq ! Cet appareil permet d’accéder à des centaines de recettes, mais également d’organiser sa liste de courses, de planifier ses menus, d’apprendre les techniques de grands chefs, bref, dommage qu’elle ne fasse pas à manger toute seule.

qooq1.jpg qooq2.jpg

L’appareil arbore une dalle de 10,2 pouces, le wifi, un port Ethernet, un port USB, 8 Go de stockage, un slot SD, un haut-parleur stéréo, fait office de cadre-photo, radio et station météo.

qooq3.jpg

La tablette coûte 349 euros et intègre 500 recettes pré-chargées, 10 recettes de chefs en vidéo, un outil de planification de menus. Il est possible de s’abonner pour 12,95 euros par mois pour recevoir un catalogue de 2 000 recettes, 500 recettes de chefs en vidéo, des fiches ingrédients, l’accès au magazine Qooq, etc.

 

push


Revenir à: Qooq : toute la cuisine dans une tablette