De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Sabre Laser MP3 : l’arme ultime de tout bon Jedi ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
janvier 02, 2010

Sabre Laser MP3 : l’arme ultime de tout bon Jedi !

Posté dans: Baladeurs

starwars_lightsaber_mp3_player_wxp.jpg

On a eu la série de baladeurs Hello Kitty, on a eu le baladeur Lego mais il manquait quelque chose de vraiment original dans le monde des baladeurs mp3. Les fans de Star Wars (dont je fais évidemment partie) ne seront pas déçus avec ce superbe sabre laser mp3 disponible en 2 versions : Dark Vador et Luke Skywalker !

Incongru ? Inutile ? Je vous rappelle que Star Wars ce n’est pas juste l’action des films. Les Jedi en mission n’utilisent pas leur sabre 24h/24 pour combattre et parfois ils aimeraient bien avoir un peu de musique pour tuer le temps. Merci donc à Taito d’avoir pensé à nous/à eux avec ce sabre sous licence officielle dont les caractéristiques sont vraiment intergalactiques : 8cm de long, slot microSD pour stocker la musique. Pas d’écran LCD (c’est dépassé ça, Star Wars c’est l’hologramme), les musiques sont lues dans l’ordre dans lequel elles sont mises sur la carte microSD. Au moins c’est simple.

Les précommandes débuteront en Février 2010 sur ce site. Pour 23,90$ il est évident que tout le monde sautera dessus.
Ou alors, vous pouvez aussi attendre le prochain test gmp3 de ce Star Wars Light Saber Kei MP3 Player.
Mais en attendant, les iPod Shuffle et autres ersatz n’ont qu’à aller se réhabiller !

Source : Coolest Gadgets / Technabob

push


Revenir à: Sabre Laser MP3 : l’arme ultime de tout bon Jedi !