De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Google Audio se précise sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
octobre 22, 2009

Google Audio se précise

Posté dans: Musique en ligne

Les contours autour de Google Audio commencent à apparaître (lire «Google Audio : un Spotify-like chez Google ?») - on parle d’ailleurs du nom de code «One Box», mais visiblement on n’est pas encore fixé chez Google.

Il ne s’agirait pas d’un service d’écoute musical à proprement parler, ni même d’une boutique en ligne, mais d’une fonctionnalité qui permettrait, lors d’une recherche sur un artiste ou un morceau, d’en écouter un extrait ou au complet et de l’acheter le cas échéant, le tout à l’intérieur même d’une page d’affichage des résultats.

googmusic2.jpg

Google a pour l’occasion signé un accord avec les deux services iLike et LaLa, qui vont fournir les extraits et la boutique. D’autres devraient d’ailleurs se joindre au tout, on parle par exemple d’Imeem. Les majors sont également de la partie.

Quoi qu’il en soit, ce nouveau service ne sera disponible pour le moment qu’aux États-Unis. On devrait en savoir plus le 28 octobre, lors d’une conférence de presse.

push


Revenir à: Google Audio se précise