De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Google Audio : un Spotify-like chez Google ? sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
octobre 21, 2009

Google Audio : un Spotify-like chez Google ?

Posté dans: Musique en ligne

Depuis 2008, Google propose sur le seul marché chinois un service qui permet de rechercher et télécharger gratuitement des fichiers MP3, en toute légalité. Ce premier pas dans le domaine de la musique en ligne a donné des idées au géant de la recherche, qui projette désormais de lancer avec Google Audio un nouveau service d’écoute et/ou de téléchargement de musique !

google_music_logo.jpg

Cette boutique, dont les contours sont encore assez flous, serait lancée uniquement aux États-Unis pour le moment. Google aurait verrouillé les accords avec les maisons de disques afin de disposer d’un catalogue aussi conséquent que possible. On peut tout à fait imaginer un service de streaming gratuit financé par la publicité, un modèle qui viendrait contrecarrer le lancement prochain de Spotify aux États-Unis… Quoi qu’il en soit, le nouveau service serait imminent.

push


Revenir à: Google Audio : un Spotify-like chez Google ?