De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Les chaînes françaises contre Hulu.com sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
octobre 14, 2009

Les chaînes françaises contre Hulu.com

Posté dans: VoD

Toujours en retard d’un wagon technologique, nos médias se sont enfin décidés à bouger un peu sur le front de la télévision de rattrapage, en bon français «Catch-up TV». Les chaînes de télé proposent certes chacune de leur côté leur propre système, mais l’offre est morcelée et peu lisible. D’après Les Echos, TF1, M6 et Canal+ discuteraient pour monter ensemble une sorte de Hulu.com à la française, un portail dans lequel on retrouverait les émissions précédemment diffusées, tronçonnées de réclames.

catch_up_tv121009.jpg

Avantage : on est plus fort à trois pour imposer ses tarifs publicitaires, et quelle force de frappe ! Problème : les égos surdimensionnés des trois larrons pourrait faire capoter le projet. Mais avec un Hulu.com qui s’approche du continent européen, il y a des chances qu’un tel portail puisse voir le jour.

push


Revenir à: Les chaînes françaises contre Hulu.com