De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Yamaha : livraison de radio-réveil et de soundstations sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
octobre 09, 2009

Yamaha : livraison de radio-réveil et de soundstations

Posté dans: iPoderies

Yamaha a annoncé de nouveaux produits en lien avec l’iPod, comme on n’est pas bégueule, causons-en (c’est vrai, quoi). Le premier est un radio-réveil plutôt standard mais pas vilain, le TSX-70, qui propose un son 2.1 d’une puissance de 2 x 4 watts + 8 watts.

yama3.jpg

L’engin dispose d’un tuner AM/FM, une entrée AUX, le tout pour 155 euros environ. Mais le plus intéressant est dans la suite de cette dépêche…

yamaha1.jpg

La MCR-140 est une soundstation d’une puissance de 2 x 15 watts, qui intègre une platine CD, un tuner FM, un port USB et une paire d’enceintes amovibles. Le plus intéressant, c’est qu’elle vient avec un transmetteur à brancher sur l’iPod, l’AirWired :

yamaha3.jpg

Celui-ci permet de piloter la musique sans-fil depuis le confort de son canapé. Finie la tyrannie de devoir se lever pour changer de morceau ! Bon en même temps, l’engin vient avec une télécommande standard, mais bon. Comptez 300 euros.

yama1.jpg

Enfin, voici venir la TSX-W80, une soundstation compatible avec l’AirWired, qui offre une puissance de 2 x 8 watts + 4 watts, le tout pour 280 euros environ.

push


Revenir à: Yamaha : livraison de radio-réveil et de soundstations