De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Zen X-Fi 2 : les promesses de Creative sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
septembre 04, 2009

Zen X-Fi 2 : les promesses de Creative

Posté dans: Baladeurs, Creative

Le Zen X-Fi 2 sorti de nulle part et du jour au lendemain est, mine de rien, le premier baladeur à écran tactile de Creative !

Il se trouve que celui-ci n’est en revanche pas ce qui se fait de mieux dans la catégorie d’après les premiers retours… Mais ce qui nous intéresse ici sont les promesses de Creative pour ce nouveau modèle, jugez plutôt :

DclsBOSS_2009-09-03_Zen%20X-Fi%202.jpg

On dirait bien que Creative joue sur les mots ! En effet, un des grands reproches fait par exemple au Zen X-Fi est que les mémoires interne et amovible restent séparées. Ici, on pourrait croire que non mais en relisant, ce ne serait qu’après avoir copier-coller les fichiers depuis la carte mémoire vers la flash interne que ça marcherait… Inutile donc !

On fait confiance à la marque pour tout ce qui est audio/vidéo : codecs, X-Fi & co…

En revanche, nouveau doute sur les flux RSS ! Comment cela va-t-il marcher et est-ce que ce sera vraiment utile… Qu’en pensez-vous ?

Enfin, terminons sur une note positive : le Zen X-Fi 2 serait UMS !!!

Pour rappel, l’engin dispose d’un écran TFT tactile de 3 pouces, de 8, 16 ou 32 Go de stockage (139.99, 189.99 et 239.99 euros), d’un slot microSD, d’une autonomie de 25 heures en lecture audio et 5 heures en vidéo, d’une compatibilité MP3, WMA (DRM 9), WAV, Audible, AAC et FLAC pour l’audio, MPEG, WMV9, DivX 4/5 et XviD pour la vidéo, d’une sortie TV, d’un tuner FM, d’un dictaphone, d’une alarme, d’un haut-parleur et de quelques fonctions PIM (agenda, contacts…), le tout dans un boîtier de 102 x 57 x 11.6 mm pour un poids de 70 grammes. Évidemment, l’engin dispose de la technologie X-Fi !

Le Zen X-Fi 2 - On en parle sur le forum

push


Revenir à: Zen X-Fi 2 : les promesses de Creative