De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Logitech : deux nouvelles Squeezebox sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
septembre 03, 2009

Logitech : deux nouvelles Squeezebox

Posté dans: Enceintes

À l’occasion de l’IFA, Logitech a officialisé deux nouveautés : la Squeezebox Touch, qu’on connaissait déjà depuis quelques jours (lire «Logitech : la SqueezeBox gagne le Touch»), et la Squeezebox Radio !

SqueezeboxRadio_red_.jpg

Ce dernier modèle est une radio internet, qui grâce au wifi permet d’accéder à la dizaine de milliers de stations internet, mais également à sa bibliothèque musicale. La Radio fonctionne sur batteries (six heures d’autonomie). L’objet est d’ores et déjà disponible en Europe pour 179,99 euros.

Squeezebox_Touch1.jpg

Rappelons que la déclinaison Touch dispose d’un écran tactile de 4,3 pouces, d’une paire de haut-parleurs, du wifi (b/g, WEP, WPA et WPA2) qui lui permettra d’accéder à la musique stockée sur l’ordinateur mais également aux radios web (un port Ethernet est également de la partie). On notera également la présence d’un port USB, un slot SD, une sortie jack, une sortie RCA, deux sorties numérique et coax. Le boîtier supporte les formats MP3, FLAC, WAV, AIFF, WMA, Ogg Vorbis, AAC et Apple Lossless. Logitech est même allée jusqu’à intégrer un capteur de luminosité et de proximité. L’engin sera disponible début novembre, pour 299 euros.

push


Revenir à: Logitech : deux nouvelles Squeezebox