De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Creative : une prise en main pas flatteuse de l’X-Fi 2 sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
septembre 03, 2009

Creative : une prise en main pas flatteuse de l’X-Fi 2

Posté dans: Creative

Histoire sans doute de prendre les devants, Creative n’a pas oublié de proposer des vidéos de déballage et de prise en main dès l’annonce du X-Fi 2 (lire «Creative lance l’X-Fi 2 !»)… Mais rien ne vaut une bonne démo dans la vraie vie. Et c’est tout de suite moins flatteur, surtout en ce qui concerne l’écran tactile résistif, pas franchement réactif si l’on en croit cette vidéo tournée «sur le vif» :

 

 

On va dire qu’une fois lancé, on oubliera l’engin dans sa poche… Engadget a même proposé de retourner la vidéo au vu de l’embarras du responsable de Creative !

Pour info, l’engin dispose d’un écran TFT tactile de 3 pouces, de 8, 16 et 32 Go de stockage (139,99 euros, 189,99 euros et 239,99 euros), un slot microSD, une autonomie de 25 heures en lecture audio et 5 heures en vidéo, la compatibilité MP3, WMA (DRM 9), WAV, Audible, AAC et FLAC pour l’audio, MPEG, WMV9, DivX 4/5, XviD pour la vidéo, une sortie TV, un tuner FM, un dictaphone, une alarme, un haut-parleur et quelques fonctions PIM (agenda, contacts…), le tout dans un boîtier de 102 x 57 x 11,6 mm pour un poids de 70 grammes. Évidemment, l’engin dispose de la technologie X-Fi.

Creative - On en parle sur le forum !

 

push


Revenir à: Creative : une prise en main pas flatteuse de l’X-Fi 2