De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Samsung : un test du CP3 sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
août 31, 2009

Samsung : un test du CP3

Posté dans: Samsung

Proposé d’abord sur le marché russe, le CP3 de Samsung fait aujourd’hui l’objet d’une revue complète sur un site du cru ! Et la conclusion se révèle plutôt bonne pour ce PMP, le testeur indiquant qu’il s’agit là d’un lecteur «simple, pas cher, mais extrêmement intéressant». L’écran (3 pouces), le slot microSD, le connecteur mini USB, les contrôles, la lecture vidéo sans conversion et le tarif sont particulièrement loués.

pic4.jpg

Au chapitre des regrets, on notera une finition pas forcément au top, ainsi que l’absence d’enregistrement radio. Rappelons que l’engin est d’ores et déjà disponible en France chez certaines crémeries.

Cet appareil dispose d’un écran non-tactile TFT LCD de 3 pouces (16/9 WQVGA - 400 x 240 pixels), d’un dictaphone, d’un tuner FM non-RDS, de 4 Go de stockage, un slot microSD. Il n’intègre pas de bluetooth, et les DNSe semblent être en version 2.0 et non 3.0. Le CP3 lit les formats MP3, WMA, OGG, FLAC, WAV et RM en audio, ainsi que l’AVI (Divx et Xvid sans réencodage), WMV et RMVB en vidéo. La navigation se fera via un joystick, ce qui, d’après Samsung, offrira une «ergonomie incomparable». Etant UMS, il sera compatible Windows, Mac et Linux. L’autonomie annoncée est de 22h en audio et 4h en vidéo. Ses dimensions sont de 100 x 52 x 11.1 mm pour 75 g.

push


Revenir à: Samsung : un test du CP3