De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Samsung : le CP3 pour la France aussi ! sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
août 15, 2009

Samsung : le CP3 pour la France aussi !

Posté dans: Samsung

Le CP3, ce PMP que Samsung destinait au marché russe franchira les frontières : l’engin est en effet attendu en France en septembre !

samsung1.jpg

Dévoilé mi-juin (lire «Samsung : l’YP-CP3 pour la Russie»), cet appareil dispose d’un écran non-tactile TFT LCD de 3 pouces (16/9 WQVGA - 400 x 240 pixels), d’un dictaphone, d’un tuner FM non-RDS, de 4 Go de stockage et surtout d’un slot microSD ! Il n’intègre pas de bluetooth, et les DNSe semblent être en version 2.0 et non 3.0.

Le CP3 lit les formats MP3, WMA, OGG, FLAC, WAV et RM en audio, ainsi que l’AVI (Divx et Xvid sans réencodage), WMV et RMVB en vidéo. Il affichera également les images aux formats JPEG, BMP, GIF et PNG. Concernant les fonctions annexes on notera la lecture de fichiers texte, le calendrier et l’horloge mondiale. La navigation se fera via un joystick, ce qui, d’après Samsung, offrira une «ergonomie incomparable». Etant UMS, il sera compatible Windows, Mac et Linux.

L’autonomie annoncée est de 22h en audio et 4h en vidéo. Ses dimensions sont de 100 x 52 x 11.1 mm pour 75 g. Pour les amateurs, le mode d’emploi est dispo à cette adresse.

Samsung - On en parle sur le forum !

push


Revenir à: Samsung : le CP3 pour la France aussi !