De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Dell : une tablette internet sous Android sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
juin 30, 2009

Dell : une tablette internet sous Android

Posté dans: Autres marques

Dell n’a pas vraiment eu de chance en matière de mobilité : ses baladeurs (les «DJ») ont échoué à s’imposer face à l’imposant iPod, et les opérateurs n’ont même pas voulu distribuer les smartphones de l’assembleur (lire cette actu).

dellphone2.jpg

Ça n’empêche pas le géant texan de continuer à travailler sur un autre projet mobile, qui pourrait être sa réponse face à l’iPod touch et d’autres produits capables de se connecter au web : une tablette internet, sans fonctions téléphoniques, motorisé par Android, dont une partie de l’ingénierie aurait été conçu par ceux-là mêmes qui planchaient sur les baladeurs de Dell.

Cette tablette pourrait-elle ressembler à la photo floue vue mi-juin (lire cette actu) ? Peut-être bien. Toujours est-il que si annonce il y a, elle devrait être faite en deuxième moitié de 2009.

push


Revenir à: Dell : une tablette internet sous Android