De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Amazon pourrait fournir du lossless sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
juin 11, 2009

Amazon pourrait fournir du lossless

Posté dans: Musique en ligne

C’est hier qu’Amazon MP3 ouvrait ses portes en France (lire cette actu). L’amateur de musique pas chère peut y trouver son bonheur parmi un catalogue de 5,5 millions de titres, certains albums étant vendus aussi peu que 2,99 euros !

fr_mp3_l_tcg_470x200._V223732662_.gif

Les morceaux sont proposés au format sans DRM MP3 à 256 kbps, ce qui sera bien suffisant pour la majorité des utilisateurs. Mais on peut vouloir obtenir mieux, c’est pourquoi François Nuyts, directeur Entertainment d’Amazon France, ne se dit pas fermé à la possibilité de fournir des fichiers sans perte : «On va écouter nos clients. Mais notre choix actuel (MP3 VBR 256 kbps) est un bon compromis qualité/poids», indique t-il à nos confrères de PCInpact.

Seriez-vous prêt à payer un peu plus cher pour du format lossless, ou estimez-vous que le MP3 proposé par Amazon est suffisant en terme de qualité ?

push


Revenir à: Amazon pourrait fournir du lossless