De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Amazon MP3 ouvre en France sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
juin 10, 2009

Amazon MP3 ouvre en France

Posté dans: Musique en ligne

Sans trop rien dire à personne, Amazon a aujourd’hui ouvert les portes de son magasin de MP3 en France ! On y trouvera des morceaux à partir de 49 cents et des albums à partir de 3 euros seulement, le tout en MP3 sans DRM.

amazon.jpg

Le téléchargement de morceaux nécessite une application (heureusement compatible Mac, PC et Linux). L’alternative à iTunes est sérieuse et même si on n’aime pas trop le design du site, il faut bien avouer que les tarifs sont très intéressants…

Amazon MP3 dispose d’un catalogue de 5,5 millions de titres provenant de toutes les majors ainsi que de gros indés. Les fichiers fournis sont en MP3 256 kbit… et si les tarifs sont si alléchants, c’est sans doute que les maisons de disques aimeraient voir l’émergence d’un second acteur d’importance sur ce marché !

push


Revenir à: Amazon MP3 ouvre en France