De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Sur les forums : la folle histoire des baladeurs Samsung sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mai 22, 2009

Sur les forums : la folle histoire des baladeurs Samsung

Posté dans: Samsung

yp_e.jpg.jpg

Lebellium s’est lancé dans une folle entreprise : retracer l’histoire des baladeurs Samsung depuis les commencements, soit 1999 !

Et si je vous dis qu’il existe environ 60 baladeurs mp3 Samsung, vous me croyez?

A côté, Apple passerait pour une entreprise totalement improductive !

Mais en fait, depuis quand les baladeurs Samsung existent ?

Vous ne le saviez sûrement pas, mais en réalité on a fêté cette année les 10 ans de Yepp (Y: young; E: energetic; P: passionate; P: personal), la division coréenne de Samsung consacrée aux baladeurs mp3. Seuls les baladeurs mp3 en Corée sont vendus sous le nom de “yepp”. Pour le reste du monde, c’est “Samsung” qui a été choisi, pour une question de notoriété probablement.

Et depuis 1999, il s’en est passé des choses !

Dans ce long et passionnant article, on retrouvera tous les baladeurs qui ont marqué l’histoire de Samsung, des plus connus aux plus, heu, étranges ! Un article très bien illustré à lire, même (et surtout !) si on ne connaît pas bien la marque.

 

push


Revenir à: Sur les forums : la folle histoire des baladeurs Samsung