De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Test Xpress du Magic d’HTC sur GMP3 sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
avril 27, 2009

Test Xpress du Magic d’HTC sur GMP3

Posté dans: Tests GMP3

On a comme souvent attendu un moment avant de voir débarquer en France un appareil et une technologie disponibles depuis de longs mois aux États-Unis - mais enfin, ça y est, réjouissons-nous, les premiers smartphones sous Android sont enfin en vente libre ! Après le G1/Dream, disponible chez Orange mais qu’on va pouvoir oublier très vite, nous ne pouvions laisser passer le Magic, deuxième smartphone sous Android signé HTC bientôt distribué chez SFR. En voici donc le test Xpress !

 

Malgré nos maigres quelques jours d’utilisation, le Magic d’HTC nous a laissé une bonne impression. Si l’on regrette très fort l’absence d’un port jack standard, la qualité de fabrication et de conception de l’appareil sont à louer. En ce qui concerne Android, cette première prise en main laisse augurer du meilleur. Bien sûr, tout n’est pas parfait, comme l’impossibilité d’indiquer plus d’un compte Gmail ou un clavier virtuel à revoir. La chose la plus intéressante et la plus porteuse de progrès reste l’absence d’obligation de synchronisation avec un logiciel compagnon, comme iTunes pour l’iPhone. Il suffit de brancher l’appareil sur son ordinateur pour récupérer ou envoyer des données. Le reste de ses informations personnelles (agenda, courriers…) sont stockées sur les serveurs de Google - la confiance est donc de mise…

 

push


Revenir à: Test Xpress du Magic d’HTC sur GMP3